Revenir à la rubrique : Faits divers

Dos d’Âne : Un randonneur fait une chute de 30 mètres et s’en sort par miracle

Ce mardi en fin d'après-midi, un quinquagénaire a fait une lourde chute en contrebas du sentier de Roche Verre Bouteille. C'est un autre randonneur qui lui a sauvé la vie.

Ecrit par Nicolas-Payet – le mercredi 26 avril 2023 à 09H18

Ce mardi, sur le sentier qui borde Roche Verre Bouteille à La Possession, un randonneur d’une cinquantaine d’années a fait une lourde chute de 30 mètres et s’est retrouvé dans des barres rocheuses à 30 mètres au-dessous du chemin.

Dans une situation dangereuse, le quinquagénaire qui se trouvait à un endroit très raide et entouré de végétation a heureusement été rejoint par un autre promeneur qui a réussi à descendre auprès de lui afin de lui porter secours et d’appeler les militaires du peloton de gendarmerie de haute montagne à la rescousse.

Ces derniers, accompagnés d’un médecin SAMU, ont terminé leur intervention médicalisée vers 17h dans le mauvais temps et ont pu évacuer le blessé à la tête et aux membres supérieurs à l’hôpital de Saint-Pierre.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Agression sexuelle incestueuse : Comment en apporter la preuve 20 ans après ?

Accusé d’agression sexuelle sur sa nièce il y a vingt ans, un oncle fait face à la cour d’appel après une relaxe controversée à St-Pierre. Entre souvenirs douloureux et absence de preuves matérielles, la quête de vérité confronte la justice à un défi. La décision attendue le 26 septembre pourra-t-elle apporter une réponse à ce drame familial présumé ?

Chronique judiciaire : Les différents profils des prédateurs de mineurs

Lors de l’audience du tribunal correctionnel de Saint-Pierre de jeudi dernier, plusieurs audiences concernaient des faits d’agressions sexuelles sur mineurs. Si les intentions des prévenus étaient les mêmes, ce sont les différents types de profils et de contexte qui interpellent, démontrant malheureusement que le danger peut venir de partout.