Revenir à la rubrique : Faits divers

Disparition inquiétante : Séraphin, 88 ans, est recherché depuis 5 jours

La police nationale lance un appel à témoin concernant la disparition de Séraphin Guilgori qui a disparu depuis le 10 avril.

Ecrit par G.D. – le lundi 15 avril 2024 à 15H46

La police nationale est en alerte suite à la disparition inquiétante de Séraphin Guilgori, signalée depuis le 10 avril 2024. Il a été vu pour la dernière fois au domicile de sa sœur situé dans cette même ville.

Des témoignages l’ont ensuite aperçu au bar Mangala, situé Avenue de Cambuston, en face de la boulangerie Gregos. Plus récemment, le 13 avril, il aurait été vu montant dans le bus de la ligne 16, qui dessert Saint-Denis, à l’arrêt Caserne Lambert.

Les autorités locales sont mobilisées et lancent un appel à témoins pour retrouver Monsieur Guilgori. Si vous avez des informations pouvant aider à le localiser, veuillez contacter le commissariat de police de Saint-André au 0262 58 59 17 ou composer le 17 pour les urgences. Toute information pourrait être cruciale pour aider à retrouver Monsieur Guilgori en sécurité.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Il perd 20 euros et menace de mort sa copine avec une hachette

Un homme de 25 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal de Saint-Pierre pour des violences sur sa conjointe. Après avoir perdu 20 euros, il l’a accusée de lui avoir volé l’argent avant de la frapper et de la menacer avec une arme. Il a été condamné à 24 mois de prison, dont 14 mois avec sursis.