Revenir à la rubrique : Faits divers

Disparu dimanche au volcan, Kériane Morby a été retrouvé par des randonneurs sain et sauf

Le jeune homme de 21 ans était introuvable depuis dimanche, alors qu'il effectuait une marche avec deux amis au volcan. Depuis, les recherches s'étaient intensifiées pour le retrouver. Des randonneurs viennent de signaler sa présence, le GRIMP et l'hélicoptère du PGHM sont sur place.

Ecrit par N.P. – le mercredi 12 juin 2024 à 11H44

L’inquiétude était grande pour les proches de Kériane Morby. Dimanche, le Portois de 21 ans s’est rendu dans l’enclos du volcan avec deux amis. En fin d’après-midi, il s’est séparé d’eux. Kériane n’est jamais arrivé au parking.

Depuis, les secours ont été avertis et le PGHM a multiplié les rotations pour tenter de retrouver le jeune homme. L’important dispositif de recherche s’est concentré autour des cratères Bory et Dolomieu. Des équipes ont également été mobilisées au sol.

Du côté des proches de Kériane, la mobilisation s’est poursuivie pour le retrouver. Certains sont restés sur place pour participer aux recherches, tandis que d’autres ont multiplié les appels à l’aide sur les réseaux sociaux, invitant les spécialistes du trail et les possesseurs de drones à venir en aide.

Kériane, vêtu légèrement alors que les températures au volcan descendent aux alentours de 0 degré, vient d’être retrouvé sain et sauf ce mercredi matin par des randonneurs. L’hélicoptère est en ce moment sur place afin de le médicaliser et vraisemblablement de le conduire au CHU de Bellepierre. Le jeune homme a été retrouvé dans la zone du volcan Kapor, loin de celle où il s’était perdu. Une enquête est ouverte afin de comprendre comment il a pu se perdre.

Thèmes : Volcan
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
71 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soubaya Camatchy, d’accusé à victime : son co-détenu jugé pour viol et violences répétées

Condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour tentative d’assassinat, Soubaya Camatchy n’en a pas fini avec la justice. Suite à une décision de la chambre de l’instruction ce mardi, c’est en tant que victime de viol et de violences répétées qu’il va retrouver la juridiction criminelle. Les magistrats de la chambre viennent de confirmer l’ordonnance de mise en accusation de son co-détenu, accusé de l’avoir agressé et violenté durant ses premiers jours de détention provisoire.

Un trafic international de stéroïdes démantelé

C’est une enquête de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique de La Réunion (OCLAESP) qui a permis de mettre à jour et démanteler un trafic international de stéroïdes anabolisants. Plusieurs personnes ont été interpellées à La Réunion et en métropole. Tout est parti de l’interception d’un colis par les douanes de La Réunion.