Revenir à la rubrique : Faits divers

Disparition de Jean-Jacques Smith : Sa fille Coralie garde espoir de le retrouver sain et sauf

Jean-Jacques Smith, 57 ans, a disparu du pôle médico-social de Saint-Benoît depuis le 18 avril dernier. Sa fille Coralie multiple les appels dans l’espoir de retrouver son père sain et sauf.

Ecrit par – le samedi 05 juin 2021 à 08H11

Coralie est sans nouvelle de son père, Jean-Jacques Smith, depuis un mois et demi. Des semaines de silence insoutenables pour la jeune mère de famille. « Je craque parfois mais je garde espoir de le revoir« , assure-t-elle.
 
Atteint du syndrome de Korsakoff – troubles de la mémoire -, [l’homme de 57 ans a quitté le pôle socio-médical à Saint-Benoît]urlblank:https://www.zinfos974.com/Actualise-Saint-Benoit-Disparition-inquietante-de-Jean-Jacques-Smith_a168357.html  le 18 avril dernier. Joint par téléphone par ses proches, il a expliqué se trouver dans une forêt.
 
Les gendarmes ont réussi à borner son téléphone vers la forêt de Ravenale à Saint-Benoît puis du côté de la Mare à Sainte-Marie. Malheureusement, les recherches ont été vaines.
 
« Je continue d’appeler sur son téléphone. Mais ça bascule directement sur la messagerie », poursuit Coralie. Combattante, la jeune femme publie régulièrement des photos de son père sur les réseaux sociaux, appelant tout le monde à ouvrir l’œil.
 
De type caucasien, Jean-Jacques Smith mesure 1m70. De corpulence moyenne, il a le visage rond, les cheveux très courts foncés. Lors de sa disparition, il était habillé d’un jean bleu et d’un polo marine. Il portait également un collier avec une pancarte du pôle médico social.
 
Si vous apercevez Jean Jacques Smith, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Benoît au 0262 50 33 82 ou la permanence de la structure au 0693 99 27 12.
 
 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.