Revenir à la rubrique : Sport

Dimitri Payet arrive au Brésil, la passion du foot est au rendez-vous

Le Réunionnais vient d'atterrir à Rio de Janeiro où des centaines de supporters de Vasco de Gama l'attendaient. Lui qui a affirmé avoir fait le choix de la passion plutôt que de l'argent vient d'être conforté dans sa décision.

Ecrit par Gaëtan Dumuids – le mercredi 16 août 2023 à 13H40
Capture d'écran : Twitter

S’il pouvait avoir encore quelques doutes durant le vol, ses premiers pas dans le pays du football ont permis de lever les dernières réticences. Dimitri Payet est arrivé ce mercredi au Brésil pour rejoindre son nouveau club de Vasco de Gama.

Ils étaient des centaines à attendre l’ancien capitaine marseillais à l’aéroport pour une démonstration de joie à la sauce carioca. Pour s’assurer d’un accueil à la hauteur des attentes autour du Réunionnais, le club a diffusé l’heure d’arrivée du joueur grâce au hashtag #AeroPayet. Les supporters ont largement répondu présent.

Quelques heures plus tôt, juste avant l’embarquement depuis Marseille, Dimitri Payet avait répondu à une dernière interview à RMC Sport dan laquelle il avait affirmé avoir fait « le choix du foot et pas de l’argent.« 

Le Saint-Philippois voulait une ambiance proche de ce qu’il a connu avec l’OM, le voilà à présent servi. Il ne reste plus qu’à accomplir sa mission principale : permettre au club de ne pas être relégué en 2e division.

 

Thèmes : Dimitri Payet | Football
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.