Revenir à la rubrique : Economie

Didier Robert annonce une liaison aérienne entre La Réunion et la Chine

Didier Robert vient d'annoncer, depuis la Chine lors d'un voyage officiel, l'ouverture d'une nouvelle liaison aérienne entre La Réunion et Tianjin en Chine. Trois rotations en octobre 2018 et trois autres en février. Puis objectif de deux rotations par semaine le plus rapidement possible.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 29 mars 2018 à 17H25
Cette annonce intervient au cours d’une visite officielle de 3 jours en Chine du président de Région.  Hier, lors du premier jour de son déplacement, le président de la Région Réunion a rencontré des représentants politiques dans la ville de Pékin et aujourd’hui dans celle de Tianjin.
 
La liaison sera assurée par une compagnie chinoise. Un appel d’offres sera lancé en Chine et la compagnie Tianjin Airlines s’est déjà positionnée pour candidater.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Matinées de l’Emploi Agricole spéciales « Canne »

À l’approche de la campagne sucrière, la Chambre d’agriculture et ses partenaires organisent les Matinées de l’emploi agricole les 16 et 18 juillet prochains dans le Sud et l’Ouest de l’île. L’objectif : informer, accompagner et mettre en relation les demandeurs d’emploi et les exploitants agricoles à la recherche de main d’œuvre.

Chambre d’agriculture : “Une élection sans la CGPER, c’est comme un rougail sans tomate”

La CGPER de Jean-Michel Moutama a officiellement annoncé ce mercredi sa candidature pour les élections professionnelles de janvier prochain à la Chambre d’Agriculture. Pour “donner une nouvelle dynamique à l’agriculture réunionnaise” et revenir à la tête de l’instance agricole, la CGPER propose “une liste d’ouverture” à l’attention également des militants qui ne se retrouvent plus dans les organisations syndicales adverses.

Prix à la consommation à La Réunion : +0,2 % en mai 2024 et +3,5 % sur un an

En mai 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,2 % à La Réunion comme au mois précédent, rapporte l’Insee. Les prix des services continuent d’augmenter et ceux de l’énergie repartent à la hausse, tandis que les prix des produits manufacturés reculent. Quant aux prix de l’alimentation, ils sont stables, précise l’institut de sondage.