Revenir à la rubrique : Faits divers

Découverte macabre au GHER

Une patiente du Groupe hospitalier Est Réunion a trouvé la mort dans la nuit de dimanche à lundi. Son corps a été découvert ce matin.

Ecrit par Isabelle Serre – le lundi 10 mai 2021 à 10H32

Découverte macabre au GHER de Saint-Benoît. Une patiente hospitalisée a été retrouvée morte ce lundi matin. Elle se serait défenestrée de sa chambre située au deuxième étage.

Son corps est actuellement placé sous une tente dans la cour de l’établissement hospitalier dans l’attente de l’arrivée des pompes funèbres. Le procureur de la République est attendu sur les lieux, selon des professionnels du groupe hospitalier. 

La CGTR du GHER a demandé au directeur de l’hôpital d’organiser d’un CHSCT  extraordinaire suite au drame qui s’est produit ce matin au GHER et présente ses sincères condoléances a la famille .  
 

 

Le communiqué du GHER

Décès d’une patiente en unité de gériatrie aiguë au GHER

La Direction du GHER a le regret de confirmer qu’une patiente du service de gériatrie du GHER a ce matin échappé à la surveillance des équipes et a chuté du 3ème étage ; la patiente est malheureusement décédée.

La Direction et les équipes médicales et soignantes du GHER souhaitent témoigner leur plus grande sollicitude à la famille de cette patiente et leur présenter leurs sincères condoléances.

Une enquête judiciaire a été immédiatement ouverte, ainsi qu’une enquête interne pour faire la lumière sur ce terrible accident.

La Cellule Régionale d’Urgence Médico-Psychologique a été saisie et sera présente dans la journée aux côtés de la famille et des équipes.

La Direction de la Communication, du mécénat et des relations avec les associations

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

Mr Bricolage : L’ancien chef de la sécurité condamné à 18 mois de prison dont 8 de sursis

La justice a tranché dans l’affaire d’escroquerie aux avoirs et remboursements menée par Richard* dans le Mr Bricolage de Saint-Pierre. L’ancien chef de la sécurité écope d’une peine mixte qui pourra être aménagée. Si la cheffe de caisse remplaçante a également été reconnue coupable d’escroquerie, les trois conseillers/vendeurs ont été relaxés par le tribunal.

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Enseigner et se droguer, en 2023, c’est possible

Venue de l’Hexagone pour s’installer sur une île où l’on est mieux rémunéré, une trentenaire, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance qui avait décidé que son casier resterait vierge. En appel à la demande du parquet, la prévenue risque de tout perdre.