Revenir à la rubrique : Communiqué

Coca-Cola organise une vaste opération de collecte de jouets

Intimement liée à la magie de Noël, la marque Coca-Cola promeut des valeurs qui dépassent largement la mise en avant de ses produits. Cette année, à La Réunion, elle revêt à nouveau le célèbre rouge flamboyant qui habille le Père Noël pour rappeler que ce moment familial rime, avant tout, avec partage et générosité. Avec […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 11 décembre 2014 à 14H26

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Intimement liée à la magie de Noël, la marque Coca-Cola promeut des valeurs qui dépassent largement la mise en avant de ses produits. Cette année, à La Réunion, elle revêt à nouveau le célèbre rouge flamboyant qui habille le Père Noël pour rappeler que ce moment familial rime, avant tout, avec partage et générosité.
Avec l’association La Maison des Parents, Les Brasseries de Bourbon qui embouteillent et distribuent Coca-Cola depuis 1958, organisent une vaste opération de collecte de jouets les 13, 14 et 19 décembre au Ciné Cambaie à Saint-Paul.

1931. La marque Coca-Cola fait paraître dans un célèbre magazine américain une publicité qui met en scène sa version du Père Noël. Celui-ci porte une longue barbe blanche et son visage, rond et souriant, exprime une belle joie de vivre. Cette image qui a depuis conquis le monde illustre l’esprit de Coca-Cola en cette période. Et chaque année, la marque tient à faire vivre – à sa manière – la magie de Noël.

Pour cette année 2014, les Brasseries de Bourbon renouvellent leur opération de collecte de jouets, en partenariat cette fois avec La Maison des Parents de l’Océan Indien. L’association est née en 2004 sous l’impulsion du Dr Jean-Luc Michel, chirurgien infantile au CHU Félix Guyon. Comme la soixantaine de « Maisons des Familles » en métropole, elle permet aux enfants en cours de soins et à leurs parents de préserver une vie de famille.

La collecte de jouets se tiendra au Ciné Cambaie à Saint-Paul :
– le 13 décembre de 14h30 à 20h00
– le 14 décembre de 14h00 à 18h00
– le 19 décembre de 12h00 à 14h00 et de 16h00 à 20h00

De généreux donateurs pourront se rendre sur le stand dédié à l’opération pour déposer les jouets qu’ils ont reçus et pour lesquels le plaisir de s’amuser s’est quelque peu dissipé.

En contrepartie, le Père Noël délivrera son plus beau sourire au cours d’un instant immortalisé à ses côtés. Chaque donateur aura tout loisir de se faire prendre en photo avec le célèbre Nicolas.

Les jouets collectés durant l’opération seront destinés aux enfants de l’association La Maison des Parents.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique