Revenir à la rubrique : Départementales

Canton 22: Serge Hoareau réélu sans surprise

Cela commence à devenir une habitude pour Serge Hoareau, élu et réélu sans le moindre orage depuis qu'il s'est engagé en politique. Le vice-président sortant du Département conserve son siège au sein du Palais de la Source. Il fera désormais équipe avec Sabrina Tionohoué qui remplace Marie-Paule Balaya.

Ecrit par SI – le lundi 21 juin 2021 à 02H24

Engagé aux côtés de l’élue saint-pierroise Sabrina Tionohoué dans le canton 22, le vice-président du conseil départemental en charge des affaires agricoles a largement été réélu dès le 1er tour avec 66,10 % des suffrages exprimés, soit 7011 voix.

Face à eux, l’autre binôme divers gauche mené par Yvonne Bandama Atiama et Sylvain Hoareau n’a recueilli que 33,90 % des suffrages, soit 3596 voix.

 

 

Cliquez ici pour tout savoir sur les élections départementales 2021 à La Réunion

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.