Revenir à la rubrique : Départementales

Canton 14 : Le Mouvement « Engagé » apporte son soutien à Karim Juhdor et Dominique Payet

Le Mouvement "Engagé" apporte son soutien à Karim Juhdor et Dominique Payet. Le communiqué :

Ecrit par N.P – le mercredi 23 juin 2021 à 16H45

Dans le prolongement de la préparation des futures élections, le Mouvement « ENGAGÉ » apporte son soutien sur le canton 14 de Saint Leu à Karim JUHOOR et Dominique PAYET.

Une nouvelle politique en rupture avec le Maire actuel de Saint Leu, qui prône la nouveauté politique sur le cumul des indemnités.

Nous prônons une nouvelle vision de Saint Leu et une politique de proximité et d’écoute pour la population Saint Leusiennne.

Il nous semble indispensable de marquer ce territoire de nouvelles figures politiques, pour rappel Mr Bruno DOMEN qui sera à la fin de son mandat 18 ans à la tête de la mairie de Saint Leu.

Il est temps d’avoir une politique d’écoute de proximité et de réel projet pour la jeunesse et la population saint Leusienne en général.

Nous appelons à soutenir dimanche 27 juin, le candidat Karim JUHOOR et sa binôme Dominique PAYET et appelons les abstentionnistes à faire un vote utile pour Saint-Leu.

Mouvement « ENGAGÉ »
Dominique MARDAYE

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.