Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Campagne de stérilisation : « Out Zanimo, Okip a li »

Sur le TCO (Territoire de la Côte Ouest), la stérilisation est gratuite pour les usagers non imposables sur le revenu, à raison de 2 animaux par an et par foyer. Les habitants de La Possession, du Port, de Saint-Paul, de Trois Bassins et de Saint-Leu peuvent donc en bénéficier.

Ecrit par Mairie-de-Saint-Leu – le vendredi 05 mai 2023 à 10H06

Le communiqué de la Ville de Saint-Leu :

En collaboration avec les vétérinaires de la Côte Ouest, le TCO et La Ville, une campagne de stérilisation gratuite pour les foyers non imposables sur le revenu est actuellement en cours à Saint-Leu pour les chiens et les chats.

La stérilisation est un moyen efficace de prévenir la surpopulation animale. Chaque année, des milliers d’animaux domestiques se retrouvent abandonnés dans des refuges ou dans des situations de maltraitance en raison de l’absence de foyers pour les accueillir.

En stérilisant votre animal de compagnie, vous contribuez à réduire ce problème en empêchant la naissance de portées non désirées.

Vérifiez dès maintenant si vous êtes éligible pour bénéficier de ce dispositif en visitant le lien suivant : https://www.tco.re/services-en-ligne/services-en-ligne-et-formulaires-pour-les-particuliers/demande-de-prise-en-charge-des-frais-de-sterilisation/

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Législatives 2024 : Tout savoir sur la 1ère circonscription

La première circonscription de La Réunion verra neuf candidats s’affronter au premier tour des élections législatives anticipées de 2024. Le duel de 2022 entre Philippe Naillet et Jean-Jacques Morel pourrait être rejoué mais avec des étiquettes différentes.