Revenir à la rubrique : Faits divers

Braquage au Port : Plusieurs personnes interpellées

Plusieurs hommes viennent d'être interpellés par les forces de l'ordre. Ils sont soupçonnés d'avoir participé au braquage d'un fourgon ce mardi au Port.

Ecrit par – le jeudi 29 avril 2021 à 09H10
Les investigations des effectifs de la sûreté départementale ont porté leurs premiers fruits.

Ce matin, plusieurs individus soupçonnés d’avoir braqué un fourgon ce mardi 27 avril au centre-ville du Port ont été arrêtés. Ils ont été interpellés directement à leur domicile également situé au Port.

L’équipe du RAID (Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion) a été mobilisée pour l’opération. Les mis en cause seront placés en garde à vue au commissariat de Malartic et vont être sommés de s’expliquer sur leur éventuelle implication dans les faits.

Des perquisitions ont également été menées aux domiciles des suspects.

Pour mémoire, en milieu de matinée mardi, deux hommes armés, cagoulés et gantés, ont braqué un fourgon et son contenu alors que le livreur s’apprêtait à décharger sa marchandise, rue de Bordeaux.

 
[30 000 euros en espèces et 60 000 euros de cigarettes]urlblank:https://www.zinfos974.com/Vol-a-main-armee-Pres-de-100-000-euros-derobes_a168664.html , soit une trentaine de cartons et divers chèques, ont été dérobés.
 
Au volant du fourgon, les malfaiteurs ont pris la fuite. Puis, pour éviter d’être repérés, ils ont abandonné le véhicule au centre commercial Sacré-Coeur. 

Certainement attendus par des complices, ils auraient alors transféré la marchandise dans un autre fourgon avant de disparaitre dans la nature.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un couple de proxénètes sévèrement condamné pour de multiples passes aux quatre coins de l’île

Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.