Revenir à la rubrique : Politique

« Bien sûr que ce sont des sous-races »: Une lettre raciste reçue par Jean-Hugues Ratenon à l’Assemblée

« Les Réunionnais et toute cette vermine de nègres »… Jean-Hugues Ratenon a reçu hier une lettre anonyme à son bureau de l’Assemblée nationale contenant des propos particulièrement odieux. Le contenu intégral de cette lettre a été publiée par le parlementaire réunionnais (La France insoumise) sur sa page Facebook. Le contenu est plus qu’explicite:       […]

Ecrit par NP – le vendredi 05 avril 2019 à 10H51

« Les Réunionnais et toute cette vermine de nègres »… Jean-Hugues Ratenon a reçu hier une lettre anonyme à son bureau de l’Assemblée nationale contenant des propos particulièrement odieux. Le contenu intégral de cette lettre a été publiée par le parlementaire réunionnais (La France insoumise) sur sa page Facebook. Le contenu est plus qu’explicite:
 

 

 

Après le dépôt d’une plainte contre Brigitte Bardot, Jean-Hugues Ratenon se concerte en ce moment avec ses avocats pour une suite à donner concernant cette lettre anonyme.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cirest : Ratenon interpelle les élus et demande à Selly un changement de gouvernance

Jean-Hugues Ratenon ne cache pas ses préoccupations concernant la gestion de la Cirest et de la SPL Estival. Suite aux révélations du rapport provisoire de la Cour régionale des comptes, aux témoignages de l’intersyndicale et aux informations relayées par les médias, le député de la 5e circonscription juge la situation alarmante et demande à Patrice Selly, président de l’intercommunalité, un changement de gouvernance.