Revenir à la rubrique : Santé

?Aucun cas de Covid-19 dans les Offices de tourisme du sud, les locaux rouvriront leurs portes le 24 août

Les offices de tourisme du sud avaient été fermés lundi, suite à une suspicion de Covid-19. Les résultats des tests du personnel sont tombés, ils sont tous négatifs. Dans un communiqué, ci-dessous, "Destination Sud Réunion" annonce la réouverture de ses établissements lundi 24 août.

Ecrit par N.P – le jeudi 20 août 2020 à 08H13

Le dimanche 16 août dernier, l’office de tourisme « Destination Sud Réunion » faisait état d’une suspicion de contamination par le virus de la COVID-19 au sein de son personnel.

En conséquence, les Offices de tourisme de Cilaos, de l’Etang-Salé et de Saint-Pierre avaient fait l’objet d’une mesure de fermeture.
Les tests effectués ont permis de lever cette suspicion.

L’ensemble des locaux des offices de tourismes ayant fait l’objet de mesures de désinfection, les offices de tourisme de Cilaos, de l’Etang-Salé et de Saint-Pierre rouvriront dès le lundi 24 août 2020.

Le public sera accueilli de 9h00 à 12h00 dans le respect des règles énoncées par le protocole sanitaire et un service d’accueil téléphonique sera déployé de 13h00 à 16h00.

« Destination Sud Réunion » continuera à appliquer rigoureusement le protocole et les gestes barrières et rappelle l’importance de celles-ci dans le contexte sanitaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Santé : Les cliniques privées et les médecins libéraux en grève à partir du 3 juin

Trop faible revalorisation des financements publics, un manque criant d’attractivité par rapport à l’hôpital public et des problèmes financiers qui s’accumulent, au point de commencer à mettre en danger des établissements. Le constat de la FHP-OI (fédération l’hospitalisation privée Océan Indien) est cinglant et les professionnels du secteur préviennent que cette tendance doit être stoppée maintenant, avant un point de non-retour.

Don du sang : Planning des collectes du mardi 21 au samedi 25 mai

L’Etablissement Français du Sang La Réunion- Océan Indien met à jour son planning de collectes de sang organisées du mardi 21 au samedi 25 mai 2024 (report de la collecte prévue le 22/05 à la mairie de St-Louis à une date ultérieure et prolongation des horaires de la collecte de Carrefour Roquefeuil St-Gilles les Bains ce 22/05)?