Revenir à la rubrique : Faits divers

Attaque d’un fourgon : Un des braqueurs présumés arrêté

Un des deux individus soupçonnés d'avoir braqué un fourgon contenant des centaines de cigarettes et de l'argent liquide vient d'être arrêté ce jeudi soir au Port avec l'aide des policiers du Raid.

Ecrit par – le jeudi 29 avril 2021 à 20H25

Ce jeudi 29 avril au matin, [plusieurs hommes ont été appréhendés]urlblank:https://www.zinfos974.com/Braquage-au-Port-Plusieurs-personnes-interpellees_a168735.html dans la commune du Port, leur interpellation est en lien avec le braquage du début de semaine.

Deux hommes cagoulés et armés avaient subtilisé au chauffeur son fourgon en pleine livraison. Ce dernier contenait [des espèces et des cigarettes en grande quantité ainsi que divers chèques]urlblank:https://www.zinfos974.com/Vol-a-main-armee-Pres-de-100-000-euros-derobes_a168664.html . Le véhicule avait été abandonné un peu plus loin aux environs du centre commercial Sacré Coeur au Port. Sachant le véhicule géolocalisé, les malfaiteurs l’ont laissé sur place en prenant soin de transférer leur butin dans une autre camionnette avec, vraisemblablement, l’aide de complices.

Trois suspects ont été placés en garde à vue ce jeudi 29 avril. Deux d’entre eux ont été relâchés en début de soirée. Les investigations des policiers de la sûreté départementale conjuguées aux auditions ont dirigé l’enquête vers un des braqueurs présumés.

Avec l’aide du RAID, celui-ci vient d’être arrêté et placé en garde à vue à Malartic. Son compère est toujours activement recherché.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.