Revenir à la rubrique : Politique

Après le décès de Jean-Paul Ciret : « La Ville de Saint-André perd un homme de combat »

Après l'annonce du décès de Jean-Paul Ciret, renversé par un véhicule lors du soir du réveillon devant son domicile dans le secteur de Petit-Bazar, le maire de Saint-André, Joé Bédier, a tenu à lui rendre un dernier hommage. L'édile saint-andréen demande à ce que toute la lumière soit faite sur ce drame "pour que sa famille puisse entamer son deuil sereinement" :

Ecrit par NP – le samedi 25 décembre 2021 à 14H36

[Réveillon endeuillé à St-André : Un piéton mortellement percuté par un automobiliste dans le secteur de Petit-Bazar]urlblank:https://www.zinfos974.com/Reveillon-endeuille-a-St-Andre-Un-pieton-mortellement-percute-par-un-automobiliste-dans-le-secteur-de-Petit-Bazar_a177172.html

 

J’ai appris avec une profonde tristesse la disparition accidentelle de M. Jean Paul Ciret ce samedi 25 décembre. Mes premières pensées vont à sa famille et à ses proches.

Jean Paul Ciret était un éminent militant du PCR, professeur d’histoire- géographie au lycée Sarda-Garriga et connu pour son engagement et ses écrits notamment dans le journal Témoignages. Personnage politique engagé auprès du parti depuis son arrivée à La Réunion. C’est un homme que je connaissais bien et avec qui j’ai milité.

C’est un évènement tragique qui a eu lieu ce vendredi soir et je tiens à exprimer toute ma sympathie à l’égard de sa famille. La Ville de Saint-André perd un homme de combat.

J’espère que toute la lumière sera faite sur cet accident pour que sa famille puisse entamer son deuil sereinement.

Mes sincères condoléances,

 

Joé Bédier
Maire de Saint-André

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Yaël Braun-Pivet réélue présidente de l’Assemblée nationale

C’est la rentrée pour les 577 députés élus lors des élections législatives anticipées de 2024. Le candidat du Nouveau Front populaire est sorti en tête du premier tour, mais celle du camp présidentiel a repris l’avantage lors des deux scrutins suivants à la faveur d’alliances avec la droite. Yaël Braun-Pivet retrouve le perchoir de l’Assemblée nationale.

Olivier Rivière : « Ce mandat 2020-26 est celui du social et de l’environnemental »

Loin du tumulte des grandes agglomérations, Saint-Philippe semble l’un des derniers vestiges du tan lontan. Paradoxalement, la petite ville n’en est pas moins l’une des plus grosses communes de l’île en matière de superficie. À sa tête depuis 2009, Olivier Rivière a cette particularité d’être un jeune maire avec déjà une forte expérience. L’occasion pour lui de revenir sur les projets qu’il a pu porter et ceux qu’il n’a pas encore réussi à faire aboutir.

« Huguette Reviens », le hashtag devient chanson

#HuguetteReviens n’est pas qu’un simple hashtag partagé plus de 40.000 fois lors des dernières 24 heures sur le réseau social X (ex-Twitter). Il s’agit aussi d’une chanson qui utilise la voix d’une intelligence artificielle en soutien à la proposition d’une candidature d’Huguette Bello au poste de Premier ministre au nom du Nouveau Front populaire.