Revenir à la rubrique : Faits divers

Appel à témoins pour une disparition inquiétante à Saint-Joseph

La Gendarmerie de La Réunion lance un appel à témoins.

Ecrit par LG – le mercredi 02 novembre 2022 à 17H13

A la suite du signalement effectué par la famille le 1er novembre 2022 dans le cadre d’une disparition inquiétante, il y a lieu de rechercher madame Picard Marie, Linda née le 30 janvier 1980 à Saint-Joseph et demeurant à Saint-Joseph .

Cette dernière a été déposée au parking de « TI SABLE » près du stade Lenepveu à Saint-Joseph, en bord de mer, le 31 octobre 2022 vers 13 heures. 

Elle aurait été aperçue à proximité du Piton Babet le 1er novembre 2022 dans la matinée, lieu de concentration actuelle des recherches opérées par la gendarmerie en lien avec la famille.

Tenue vestimentaire : 
Elle est vêtue d’un legging noir, d’un haut fleuri, de baskets roses et d’une casquette noire.

Signes distinctifs : 
Créole claire, 42 ans, , 1m51, 68 kilos, cheveux mi-longs noirs, tatouages attrape-rêve sur l’épaule.

Contact : 
Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d’orienter les recherches peut contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph au 02.62.56.50.12 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.