Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Antenne aussi boycotte Zinfos…

Depuis vendredi matin, vous pouvez visionner une pub pour Zinfos sur RFO Télé. Ce n’était pas vraiment notre volonté initiale. Au départ, nous souhaitions faire de la pub dans le JIR et dans le Quotidien. Comme j’ai déjà eu l’occasion de vous le raconter, ces deux journaux ont refusé nos réservations d’espaces. Nous nous sommes […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le samedi 06 décembre 2008 à 17H05

Depuis vendredi matin, vous pouvez visionner une pub pour Zinfos sur RFO Télé.
Ce n’était pas vraiment notre volonté initiale.
Au départ, nous souhaitions faire de la pub dans le JIR et dans le Quotidien. Comme j’ai déjà eu l’occasion de vous le raconter, ces deux journaux ont refusé nos réservations d’espaces.
Nous nous sommes alors tournés, il y a environ un mois de cela, vers une campagne de pub sur panneaux d’affichage.
Ce mois-ci, nous nous sommes adressés à RFO Télé et à Antenne Réunion.
S’il n’y a eu aucun problème avec la station du Barachois (le service public a du bon…), le service pub d’Antenne nous a fait savoir oralement, avant même que nous lui ayons fourni notre spot, qu' »après l’avoir visionné, il était en contradiction avec les intérêts de la chaîne« , et qu’ils étaient donc au regret de ne pouvoir le diffuser.
Nous leur avons malgré tout livré le clip et confirmé par écrit notre souhait de le voir diffusé. Et ils nous ont confirmé par écrit leur rejet…
Et dire qu’il n’y a pas si longtemps encore, Antenne se présentait comme une télévision de proximité proche des Réunionnais, jouant la carte de la proximité. C’était une époque où la télé de la Technopole était encore à taille humaine et était challenger de RFO.
C’est fou ce que le fait de devenir n°1 peut vous changer les gens…
Si un jour à Zinfos, il nous arrivait aussi de prendre la grosse tête, je compte sur vous pour nous rappeler à l’ordre et nous ramener les pieds sur terre…

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.