Revenir à la rubrique : Politique

Aline Murin-Hoarau se met en congé du groupe Alliance à la Région

La conseillère régionale, Aline Murin Hoarau, annonce sur son blog politique sa décision de se mettre en congé de l’Alliance. Aline Murin Hoarau est conseillère régionale d’opposition du groupe Alliance depuis 2010. « Mon investissement en politique a été toujours vrai. Aux côtés de Paul Vergès, j’ai beaucoup appris, une expérience riche et passionnée », analyse-t-elle en […]

Ecrit par – le mardi 18 juin 2013 à 14H50

La conseillère régionale, Aline Murin Hoarau, annonce sur son blog politique sa décision de se mettre en congé de l’Alliance.

Aline Murin Hoarau est conseillère régionale d’opposition du groupe Alliance depuis 2010. « Mon investissement en politique a été toujours vrai. Aux côtés de Paul Vergès, j’ai beaucoup appris, une expérience riche et passionnée », analyse-t-elle en préambule.

Mais la donne a changé: « Aujourd’hui, le fonctionnement du groupe Alliance ne me donne plus satisfaction. Je souhaite reprendre ma liberté de pensée et de mouvement ». Aline-Murin Hoarau a donc décidé de quitter, pour l’instant provisoirement, le groupe d’opposition à la Région.

Son combat continue toutefois, « du côté des forces vives », indique-t-elle: « Je me suis engagée et je mènerai mon mandat de conseillère régionale jusqu’en 2015 toujours du côté des forces vives. Fidèle à moi-même, je désire continuer mes actions avec tous les Réunionnais qui oeuvrent pour le bien-être de mon peuple. Au vu des difficultés que traversent les Réunionnais, il n’y a pas de temps à perdre. Nous n’avons pas le droit de ne rien faire en attendant de nouvelles élections ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Ni Planqué, Ni Diviseur… La Réunion Plus Verte montera au Front Populaire face à l’Extrême Droite

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale après le succès du Rassemblement National aux élections européennes, La Réunion Plus Verte exprime sa profonde inquiétude face à cette décision unilatérale du président de la République. Appelant à l’unité pour défendre les valeurs républicaines et empêcher l’extrême droite de prendre le pouvoir, le parti soutient fermement les députés sortants et prône une mobilisation sans faille pour les élections législatives anticipées.