Revenir à la rubrique : Faits divers

Agression à St-Denis: L'auteur présumé mis en examen et écroué

Ecrit par zinfos974 – le lundi 5 août 2013 à 06H38

Hier, Giovanni H. a été mis en examen pour violence avec arme et placé en détention provisoire à la prison de Domenjod. Ce dionysien est soupçonné d'avoir agressé un autre homme dans la nuit de vendredi à samedi au mail du Chaudron.

C'est par peur de "représailles" que Giovanni H. a demandé aux juges des libertés et de la détention son placement en détention provisoire à Domenjod. Peur de la famille de la victime. Ce dionysien de 26 ans est soupçonné d'avoir gravement blessé au thorax un autre jeune dans la nuit de vendredi à samedi devant un bar du mail du Chaudron.

Fortement alcoolisé, Giovanni H. aurait porté un coup violent à l'aide d'un objet tranchant à l'autre jeune homme. Une bagarre sur fond de dispute amoureuse.

La victime a été opéré et ses jours ne sont plus en dangers et a écopé de 60 jours d'ITT (interruption totale de travail). Il devrait être rapidement entendu par les enquêteurs.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :