Première résolution de l’année : opter pour le « pique-nique zéro déchet »
- Territoire de l'Ouest -
- Territoire de l'Ouest -
Emmanuel SÉRAPHIN , Président du Territoire de l’Ouest et nos cinq vice-présidents vous souhaitent une bonne et heureuse année 2024.
Pas de vacances pour ceux qui ont besoin de sang ! En cette période particulière de vacances scolaires et de risques d’intempéries ou de cyclones, il est important que la mobilisation se poursuive.
Habitants de La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu, vous avez dû recevoir dans votre boîte aux lettres votre calendrier de collectes des déchets pour l’année 2024.
- Territoire de l'Ouest -
- Territoire de l'Ouest -
- Territoire de l'Ouest -
Les pétards et feux d’artifices peuvent être un véritable cauchemar pour les chiens, qui ont une ouïe beaucoup plus développée que les humains. Pour éviter que votre animal ne paniquent et s’enfuient, voici quelques conseils.
- Territoire de l'Ouest -
Un nouveau projet de bâtiment bioclimatique à usage mixte a été présenté ce matin, lundi 18 décembre 2023, à Saint-Paul. Ce projet, lauréat de l’appel à projet urbain innovant Kréolab, est un exemple concret de l’ambition du Territoire de l’Ouest et du programme Ecocité de développer des solutions urbaines innovantes et respectueuses de l’environnement.