Revenir à la rubrique : Faits divers

90 pieds de zamal et deux chambres de culture découverts au Port

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 22 juin 2026 à 11H04

Une opération menée par les policiers du Port, avec l'appui de renforts extérieurs, a permis l'interpellation de trois individus dans le cadre d'une affaire de trafic de stupéfiants, informe le syndicat Alliance Police Nationale 974 qui félicite les agents du Port pour cette belle prise.

Les forces de l'ordre ont porté un nouveau coup au trafic de stupéfiants à La Réunion. À l'issue d'une opération conduite par les effectifs du commissariat du Port, épaulés par des renforts extérieurs, trois personnes ont été interpellées dans le cadre d'une enquête portant sur un trafic de cannabis.

Les perquisitions réalisées au cours de l'intervention ont permis le démantèlement de deux chambres de culture entièrement équipées. Les policiers y ont découvert l'ensemble du matériel nécessaire à la production de cannabis, ainsi que 90 pieds de zamal.

Plusieurs kilos d'herbe de cannabis, qui auraient été destinés à la vente, ont également été saisis au cours de cette opération.

Selon Alliance Police Nationale 974, cette intervention illustre la coopération entre plusieurs services de police, qui a permis d'aboutir au démantèlement de cette installation de culture et à l'interpellation des trois suspects.

Lire aussi : Trois ans ferme pour le logisticien d’un trafic de zamal Réunion-Maurice

Les trois individus ont été déférés devant la justice en vue d'une comparution immédiate prochainement.

Etiquettes : Le Port | PU1 | Trafic de drogue | Zamal

Dans la même rubrique

0💬
Tri :