Contrôlé à 121 km/h au lieu de 50 au volant d’un véhicule municipal
Les gendarmes ont procédé à des contrôles routiers ce week-end à Sainte-Rose. Ils ont intercepté deux conducteurs en grand excès de vitesse.
Les gendarmes ont procédé à des contrôles routiers ce week-end à Sainte-Rose. Ils ont intercepté deux conducteurs en grand excès de vitesse.
Le flair des gendarmes leur a permis de découvrir un véritable champ de zamal dans la cour d’un habitant de Sainte-Marie.
Une voiture s’est embrasé dans le sous-sol d’un immeuble du quartier de Sans Souci à Saint-Paul. Une cinquantaine de personnes ont dû être évacuées le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers.
Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.
Alan et Cédric sont fixés sur leur sort. Poursuivis pour trafic de produits dopants, travail dissimulé et exercice illégale de la médecine, ils écopent de 4 et 2 ans de prison, avec une partie en sursis probatoire ou simple.
Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.
L’attraction hebdomadaire !!! Ca devient d’un banal…
Allez, un petit 6/10 pour l’effort….du muret en béton sans lequel cette (future) épave aurait disparu dans la végétation…
et oui encore un sur le toit. cela devient une habitude à la Réunion
La saison des pluies est là avec son lot de fou sur nos routes. Mesdames, messieurs attention au risque d’aquaplaning çà arrive tellement vite
. Alors attention danger .