Revenir à la rubrique : Faits divers

Accident mortel à Boucan canot : Le conducteur de 19 ans mis en examen

Dans la nuit de lundi à mardi, il a perdu le contrôle de sa voiture. L’accident a provoqué la mort d’un passager.

Ecrit par Christelle Boyer – le jeudi 26 novembre 2020 à 07H43

Le conducteur de 19 ans a, hier, été mis en examen pour homicide et blessures involontaires, indique le JIR. L’inculpation mentionne le manquement délibéré à une obligation de sécurité ou de prudence. 

[Vers 2h du matin mardi, il a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN1A de Boucan canot. ]urlblank:https://www.zinfos974.com/Accident-mortel-cette-nuit-a-Boucan-canot_a163120.html Le passager d’une vingtaine d’années, coté conducteur, est décédé. Les deux autres passagers ont été transférés au CHU nord. 

Les analyses toxicologiques du conducteur se sont révélées négatives. Selon les premiers éléments, il se serait endormi au volant.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un couple de proxénètes sévèrement condamné pour de multiples passes aux quatre coins de l’île

Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.