Revenir à la rubrique : National

A Paris, un nourrisson retrouvé mort aux côtés de sa mère en détresse

Un nourrisson est mort dans des circonstances troubles ce jeudi à Paris. Sa maman a été prise en charge sur la voie publique en état de détresse, le nouveau-né encore relié à elle.

Ecrit par N.P. – le samedi 22 juin 2024 à 09H19
La mère aurait accouché dehors, dans une rue du 19e arrondissement (photo d'illustration)

Ce jeudi 20 juin vers midi à Paris, un passant alerte les secours. Une femme en détresse vient d’accoucher aux niveau de la rue Riquet dans le 19ème arrondissement.

Son enfant est découvert mort alors qu’il était encore relié à elle par le cordon ombilical. Selon Le Parisien, il semble que la mère a accouché dehors. C’est vers 4 heures du matin que l’accouchement aurait eu lieu. La future maman aurait demandé de l’aide, en vain au moment des faits mais aussi la veille au soir.

L’enquête confiée à la brigade de protection des mineurs tentera de déterminer à quel moment le bébé est mort. La mère, âgée de 35 ans, est soupçonnée d’être une consommatrice de crack.

Thèmes : Paris
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le rappeur Naps sera jugé pour viol

Le parquet de Paris a annoncé ce mercredi que le rappeur Naps, célèbre pour son titre « La Kiffance », sera jugé pour viol. Un juge d’instruction a ordonné qu’il soit traduit devant la cour criminelle départementale de Paris, bien que la date de l’audience ne soit pas encore définie.

La main de la Russie derrière une fausse vidéo de menaces du Hamas ?

Une vidéo mettant en scène un faux combattant du Hamas menaçant la France a été largement diffusée sur les réseaux sociaux, révélant une nouvelle opération de déstabilisation attribuée à la Russie.
À deux jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, la France renforce ses mesures de prévention, redoutant des actions hostiles.