Revenir à la rubrique : Culture

À la recherche de protagonistes rêveurs pour le documentaire “Babadzyé artémis”

Lauréat de l’appel à projet “L’avenir appartient à ceux qui rêvent grands”, le documentaire “Babadzyé artémis” sera tourné prochainement à La Réunion avec l’ingénieure spatiale réunionnaise Ericka Vélio. L'équipe du film est à la recherche de participants.

Ecrit par N.P. – le mardi 11 juin 2024 à 06H15

Erika Etangsalé, réalisatrice du court-métrage « Seuls les poissons morts suivent le courant » et du documentaire “Lèv la tèt dann fénwar”, prépare un nouveau documentaire. Lauréat de l’appel à projet “L’avenir appartient à ceux qui rêvent grands” de Canal+, “Babadzyé artémis” devrait être tourné prochainement à La Réunion.

Au cœur de ce documentaire, l’ingénieure spatiale péi Ericka Vélio interagira avec différents protagonistes, faisant s’interroger les spectateurs sur les possibilités de rêver l’avenir.

La production, Lanbeli, recherche ces futurs protagonistes un brin rêveur, la tête dans la lune ou les étoiles, de 6 à 90 ans pour participer au tournage.

Les passionnés d’astronomie ou d’aérospatial, ceux qui ont nourri le rêve d’être astronaute, ceux attirés par l’univers et les étoiles ou encore ceux qui sont très actifs sur les réseaux sociaux et qu’une première approche sur l’astronomie pourrait intéresser sont invités à s’inscrire au casting, en suivant les modalités qui sont à retrouver en ligne.

Thèmes : Films
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.

Fête de la musique : Le programme dans chacune des villes

Ce vendredi, jour le plus court de l’année pour La Réunion, le plus long dans l’hémisphère nord, a été choisi pour célébrer la musique. Les artistes sont à la fête tout le week-end aux quatre coins de l’île. Tour d’horizon des plateaux musicaux ville par ville.

Chapitre consacré à mon idole Françoise Hardy

Alors que Françoise Hardy nous a quittés cette semaine, Gillette Aho tient à partager avec les lecteurs de Zinfos 974 le chapitre qu’elle lui avait consacré dans son futur ouvrage à paraître cette année.