Revenir à la rubrique : Culture

À la recherche de protagonistes rêveurs pour le documentaire “Babadzyé artémis”

Lauréat de l’appel à projet “L’avenir appartient à ceux qui rêvent grands”, le documentaire “Babadzyé artémis” sera tourné prochainement à La Réunion avec l’ingénieure spatiale réunionnaise Ericka Vélio. L'équipe du film est à la recherche de participants.

Ecrit par N.P. – le mardi 11 juin 2024 à 06H15

Erika Etangsalé, réalisatrice du court-métrage « Seuls les poissons morts suivent le courant » et du documentaire “Lèv la tèt dann fénwar”, prépare un nouveau documentaire. Lauréat de l’appel à projet “L’avenir appartient à ceux qui rêvent grands” de Canal+, “Babadzyé artémis” devrait être tourné prochainement à La Réunion.

Au cœur de ce documentaire, l’ingénieure spatiale péi Ericka Vélio interagira avec différents protagonistes, faisant s’interroger les spectateurs sur les possibilités de rêver l’avenir.

La production, Lanbeli, recherche ces futurs protagonistes un brin rêveur, la tête dans la lune ou les étoiles, de 6 à 90 ans pour participer au tournage.

Les passionnés d’astronomie ou d’aérospatial, ceux qui ont nourri le rêve d’être astronaute, ceux attirés par l’univers et les étoiles ou encore ceux qui sont très actifs sur les réseaux sociaux et qu’une première approche sur l’astronomie pourrait intéresser sont invités à s’inscrire au casting, en suivant les modalités qui sont à retrouver en ligne.

Thèmes : Films
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Kelly Rangama invite McFly et Carlito à La Réunion

La cheffe étoilée réunionnaise, Kelly Rangama, était dans les studios des youtubeurs McFly et Carlito pour leur nouvelle émission « La bataille des spécialités réunionnaises ». Elle était venue leur cuisiner un plat mahorais et sera aussi sûrement présente pour un prochain épisode où elle réalisera un rougail saucisses. La représentante de La Réunion a profité de son passage pour proposer à McFly et Carlito de venir sur notre île.

[Communiqué] Saint-Pierre Accueille la 3ème Édition du BATTLE DE DANSE HIP-HOP/BREAKING

La Ville de Saint-Pierre, l’OSTL, l’Association 974Allstar, et la Fédération Hip-Hop et Culture Urbaine de La Réunion sont ravis d’annoncer la tenue de la 3ème édition du Battle de Danse Hip-Hop/Breaking Terre2Jeux2024 Océan Indien. Cet événement annuel se déroulera le dimanche 23 juin 2024 à partir de 15h, sur le Port de Saint-Pierre, Place Rotary.

Norma Bell est “La fi du Piton”

La Drag Queen réunionnaise Normal Bell, qui participe à l’émission Drag Race France 2024, vient de sortir un nouveau clip, « La fi du Piton », dans lequel elle revendique représenter La Réunion.

DJ Sebb en featuring avec la boss, LMK

Le producteur réunionnais, DJ Sebb, a signé une collaboration avec LMK. La chanteuse qui mélange reggae, hip hop et musique moderne, s’est déjà rendue à La Réunion. Elle a par le passé travaillé avec de nombreux artistes de renom, dont Joey Starr.