MENU ZINFOS
National

Scandale Volkswagen : Près d'un million de véhicules concernés dans l'Hexagone


- Publié le Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:19 | Lu 789 fois

Près d'un million de véhicules vendus durant ces dernières années en France étaient dotés du logiciel de camouflage permettant de fausser les contrôles antipollution, comme l'indique la filiale française de Volkswagen.

Ainsi au total ce sont 948.064 véhicules qui ont été équipés du logiciel dans l'Hexagone, a dernièrement annoncé Volkswagen France.

Volkswagen France a précisé via un communiqué que sont concernés :

574.000 véhicules Volkswagen

189.322 Audi

66.572 Skoda

93.388 Seat

23.523 utilitaires




1.Posté par chikun le 30/09/2015 15:45

Perso, je m'en B.. (rires) de savoir si ma voiture pollue un peu plus que marqué sur la pub. Il n'y a que la racaille verte pour nous embêter avec son terrorisme intellectuel anti allemand et Russe.
Les gauchiasses ont bien changé , ils sont maintenant copains avec les states. Un cochon ne retrouverait pas ses petits dans les turpitudes de cette "gauche" décérébrée.
Une WW reste une WW, ça ne fera pas reculer beaucoup les ventes de voitures . La qualité allemande est là , La nullité de la gauche française est là aussi.

2.Posté par noe le 30/09/2015 17:38

Heureusement que j'ai un Toyota et une mercedes !
Suis pas concerné par ces combines allemandes !

3.Posté par John le 30/09/2015 18:23 (depuis mobile)

Quelle qualité allemande ??!
Le 1.6 Tdi qui claque comme un diesel de 400 000km, j''en endend tous les jours que ce soit Golf 6 ou encore Séat ibiza et j en passe, ça fait vraiment un bruit déguelace ! Vive le Dci ou encore le Hdi !

4.Posté par totor le 30/09/2015 20:34

Yo , c'est vrai pour avoir conduit de nombreux véhicules que les moteurs VW sont plus réactifs et plus puissants à cylindré égales, maintenant on le sait pour quoi .
Quel que soit le véhicule diesel récent, le simple fait de defapper donne un petit plus de puissance.

VW faisait surement mieux ....

5.Posté par fred974 le 30/09/2015 21:00

post1: chikun, si tu continues ainsi tu vas finir bien pire que noe...
TOut d'abord cela n'a rien à voir avec la gauche , la droite ou autre..
Et puis quand notre planète sera bien critique tu expliqueras à tes enfants ou tes petits enfants tes théories fumeuses..

6.Posté par 974 E.D le 02/10/2015 08:45 (depuis mobile)

les politiques savaient tous sa....mais ils ont faits pressions pour faire passé comme si de rien été...aux nom du profit...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes