Revenir à la rubrique : Faits divers

Ralé-poussé à Fleurimont : L’homme hospitalisé n’a pas survécu

L’un des protagonistes de la [bagarre qui a éclaté à proximité du snack « Chez Lito » à Fleurimont]urlblank:https://www.zinfos974.com/Fleurimont-Un-rale-pousse-dans-un-snack-degenere_a124586.html n’a pas survécu à ses blessures. Au cours de la bagarre, l’un des deux hommes avait lourdement chuté. Grièvement blessé, il avait été conduit à l’hôpital.  Le deuxième homme a été arrêté par la brigade de gendarmerie de Saint-Paul […]

Ecrit par A.D – le mercredi 21 février 2018 à 19H20

L’un des protagonistes de la [bagarre qui a éclaté à proximité du snack « Chez Lito » à Fleurimont]urlblank:https://www.zinfos974.com/Fleurimont-Un-rale-pousse-dans-un-snack-degenere_a124586.html n’a pas survécu à ses blessures.

Au cours de la bagarre, l’un des deux hommes avait lourdement chuté. Grièvement blessé, il avait été conduit à l’hôpital. 

Le deuxième homme a été arrêté par la brigade de gendarmerie de Saint-Paul et placé en garde à vue. Une enquête avait été ouverte pour violence réciproque. L’homme impliqué dans la bagarre est déféré ce mercredi. Il pourrait être mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.