Faits-divers

Ralé-poussé à Fleurimont : L'homme hospitalisé n'a pas survécu

Mercredi 21 Février 2018 - 19:20

Ralé-poussé à Fleurimont : L'homme hospitalisé n'a pas survécu
L'un des protagonistes de la bagarre qui a éclaté à proximité du snack "Chez Lito" à Fleurimont n'a pas survécu à ses blessures.

Au cours de la bagarre, l'un des deux hommes avait lourdement chuté. Grièvement blessé, il avait été conduit à l'hôpital. 

Le deuxième homme a été arrêté par la brigade de gendarmerie de Saint-Paul et placé en garde à vue. Une enquête avait été ouverte pour violence réciproque. L'homme impliqué dans la bagarre est déféré ce mercredi. Il pourrait être mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
A.D
Lu 9101 fois



1.Posté par Habitant fleurimont le 22/02/2018 07:05 (depuis mobile)

C'est pas le premier mort pareil la loi y ferme le yeux dessus na eu deux autre t sorte justement dans le bar trop soule et les morts su la route comment en tant que gérant ou peut laisse demoune boire au point pu gagne marché les pas normal

2.Posté par sub le 22/02/2018 13:42

C'est simple, dans ce snack les clients sortent sur le route ivres, garent leurs voitures n'importe comment, laissent leurs déchets..
Ce lieu est dangereux, bruyant et salissant.
Je suis désolée pour ce pauvre homme, paix à son âme, mais les autorités devraient réagir pour que cela ne se reproduise jamais. Fermez cet établissement!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter