Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Natation synchronisée: Les « Sirènes de l’ouest » remportent deux médailles de bronze

Les jeunes « Sirènes de l’Ouest » sont rentrées ce mercredi matin à la Réunion après une belle semaine de compétition à Cergy Pontoise, au championnats de France N3 Avenirs. Les sportives péi qui pratiquent la natation synchronisée ont dignement représenté La Réunion, en remportant deux médailles de bronze : une pour le ballet d’équipe, nagé par Poé, […]

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 15 juin 2017 à 11H37
Les jeunes « Sirènes de l’Ouest » sont rentrées ce mercredi matin à la Réunion après une belle semaine de compétition à Cergy Pontoise, au championnats de France N3 Avenirs.

Les sportives péi qui pratiquent la natation synchronisée ont dignement représenté La Réunion, en remportant deux médailles de bronze : une pour le ballet d’équipe, nagé par Poé, Ambre, Priscille, Camille, Maelys, Lucie, Maude, Noémie, Emma et Ninon et une pour Ambre et Ninon en duo.

Une aventure partagée avec les nageuses du Moufia Aquatic Club; avec qui les liens affectifs et sportifs se sont encore renforcés.

 

Natation synchronisée: Les

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.