Revenir à la rubrique : Politique

Manuel Valls attendu à La Réunion fin avril

Le Premier ministre français pourrait débarquer sur l’île fin avril, selon nos confrères d’Imaz Press. Ce serait alors la première fois qu’un Premier ministre de la mandature Hollande foulerait le sol réunionnais.  Le voyage de Manuel Valls se concrétiserait au lendemain des élections départementales, des 22 et 29 mars dernier où l’hémicycle du département de […]

Ecrit par . – le mardi 07 avril 2015 à 09H22

Le Premier ministre français pourrait débarquer sur l’île fin avril, selon nos confrères d’Imaz Press. Ce serait alors la première fois qu’un Premier ministre de la mandature Hollande foulerait le sol réunionnais. 

Le voyage de Manuel Valls se concrétiserait au lendemain des élections départementales, des 22 et 29 mars dernier où l’hémicycle du département de La Réunion a largement basculé à droite.

Manuel Valls est déjà venu à La Réunion en 2011 alors qu’il était candidat à la primaire socialiste. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Européennes : Stéphane Bijoux va perdre son siège à Bruxelles

L’eurodéputé réunionnais sortant de Renaissance, Stéphane Bijoux, ne sera pas en position éligible sur la liste Besoin d’Europe. Les 30 premiers colistiers de Valérie Hayer ont été révélés en fin de semaine et Stéphane Bijoux n’en fait pas partie. À la faveur de la proportionnelle, seulement une partie de cette trentaine de candidats peut vraisemblablement prétendre à un poste au Parlement européen le 9 juin.

[Communiqué] Projet de loi d’orientation pour la souveraineté agricole : Nathalie Bassire se félicite des mesures spécifiques concernant les Outre-Mer

L’amendement visant à intégrer des mesures spécifiques concernant les Outre-Mer a été voté en Commission du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire puis en Commission des Affaires Économiques. La députée Nathalie Bassire appelle désormais les autres parlementaires à voter en faveur de ses propositions lorsque ce projet de loi sera examiné prochainement.