MENU ZINFOS
Sport Réunion

Euro 2020: Paganelli exhorte Didier Deschamps à rappeler Dimitri Payet


Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 13 Février 2020 à 10:31 | Lu 13044 fois

Laurent Paganelli, veut des "Payet dans l’équipe". Dans une vidéo postée hier soir sur Twitter juste avant le match OL-OM, le fantasque commentateur sportif de Canal+ s’est adressé directement à Didier Deschamps pour demander le retour de Dimitri Payet en équipe de France. La liste des 23 joueurs pour l’Euro 2020 devrait être dévoilée le 2 juin prochain. 

Celui que l’on surnomme Paga, affublé d’une perruque blonde et tenant un vieux ballon, ne tarit pas d’éloges sur les performances du Réunionnais évoluant à Marseille. 

"Didier, même avec des ballons pourris, des vieilles vestes, des vieux maillots, il est bon. Il marque des buts tout le temps. Didier, remets des paillettes dans l'équipe! Remets Dimitri dans l'équipe!"

 "Mais il a déjà joué!", l’interrompt sa femme.

"Mais c'est il y a longtemps. Tu fais jouer tout le monde, mais pas lui. Didier, remets Payet dans l'équipe. Remets des paillettes devant mes yeux, Didier. Ce n'est pas possible, il faut qu'il rejoue. On veut voir des buts splendides. Didieeer"

Hier alors qu’il jouait contre Lyon le quart de finale de la Coupe de France, Dimitri Payet s’est blessé à une cuisse et a dû quitter le terrain à la 74e minute. En conférence de presse à l’issue de la rencontre, André Villas-Boas, l’entraîneur phocéen s’est montré plutôt rassurant. "Ça n’a pas l’air d’être grand-chose. On fera des examens jeudi, mais il devrait être là pour Lille". Et également pour l’Euro 2020 espèrent tous ses supporters.





1.Posté par olive le 13/02/2020 12:35

sauf qu'il est à nouveau blessé... dommage

2.Posté par babeuf le 13/02/2020 14:54

Hier soir contre Lyon on n'a pas beaucoup vu Dimitri Payet ni le reste des Marseillais.


3.Posté par Nootfierte le 13/02/2020 16:26 (depuis mobile)

Pouf Marseille quelle misere bientot st pierre seront meilleur qu eux pour dire....

4.Posté par Texto Sterone le 13/02/2020 16:54

Paganelli ? je déteste ce genre de type mielleux, obséquieux et faux jeton
je coupe le son qd il est présent ...

5.Posté par LBB le 13/02/2020 20:05

Je partage entièrement l'avis du post 4 Texto Sterone . Ce type là est horripilant . Comment, et avec quels pistons ce petit nullard, qui n'arrête pas de parler pendant le match et de faire des commentaires vaseux en bruit de fond , est-il rentré à Canal+. Ce clown, si mes souvenirs sont bons, a du jouer au foot en tout et pour tout, 2 saisons Je fais exactement comme post 4, je coupe moi aussi le son rien que pour ne pas entendre ce matuvu. Je voudrais bien savoir combien ce guignol est payé.........

6.Posté par GIRONDIN le 13/02/2020 20:47

Bon il ne faut pas dire que Dimitri Payet porte la poisse. Je ne le dirais pas.
Qu'il soigne sa blessure et qu'il revienne la prochaine saison dans ce cas et pendant ce temps Marseille aura des chances d'être champion de France.

7.Posté par Didounet le 13/02/2020 21:27 (depuis mobile)

Texto...
As tu déjà vu jouer paganelli ? Sais tu qui il était? On le surnommait le Mozart du football alors un peu de respect mec

8.Posté par Mussard Gerald le 13/02/2020 22:10 (depuis mobile)

D.D. est un super manager, on peut lui faire confiance pour retenir les joueurs qui profiteront le mieux à l'équipe de France. 🎯

9.Posté par Choupette le 13/02/2020 22:29

4.Posté par Texto Sterone

Je vous comprends et je compatis à votre souffrance.

Moi, ce sont les 2 blaireaux d'Europe 1 que je ne peux pas entendre. Ils me cassent les oreilles et chaque fois que je les entends comme des gorets castrés, je prie pour qu'ils aient une crise cardiaque.

10.Posté par Atterré le 13/02/2020 23:16

Quand DP entend EDF il se blesse ! ! !

11.Posté par babeuf le 14/02/2020 02:21

A postés 4 et 5
On se renseigne avant de dénigrer.
Paga était l'un des animateurs de la grande équipe de Saint-Etienne.

Surnommé « Tom Pouce », « le petit Mozart » ou encore « Paga »3, il débute en Division 1 le 25 août 1978 à quinze ans, dix mois et cinq jours au Parc des Princes en entrant à la mi-temps à la place de Dominique Rocheteau blessé au cours d'un match PSG-AS Saint-Étienne. C'est le record du genre en France et de très grands espoirs sont placés sur ce joueur alors qu'il vient juste de rejoindre les Verts en provenance de la MJC Avignon.

International juniors puis espoirs, il est champion de France 1981 avec les Verts. Il quitte le Forez en 1983 pour le SC Toulon puis Grenoble Foot 38. Il rejoint l'Olympique avignonnais, alors en troisième division, en 1988. Il continue à jouer deux saisons en amateurs avec Avignon et travaille ensuite pendant quatre ans comme éducateur spécialisé à la MJC Avignon, s'occupant de jeunes délinquants.

12.Posté par Didounet le 14/02/2020 09:08 (depuis mobile)

Celui qui est désormais plus connu en tant qu'homme de terrain et trublion de Canal + reste à ce jour le plus jeune joueur de l'histoire de la Ligue 1. Laurent Paganelli n'a que 15 ans, 10 mois et 5 jours lorsqu'il remplace Dominique Rocheteau à la m

13.Posté par jeje le 14/02/2020 09:18

DD ne prend pas Benzema ,alors Payet faut pas rêver.

14.Posté par Sélectionneur attitré . le 14/02/2020 10:05

voici ma sélection pour l'euro : 3 goals : Mandanda, LLoris , Maignan .

8 défenseurs : Pavard, Sarr , Varane , Zouma , Lenglet , Laporte , L.hernandez , B.Mendy .

5 millieux : Tolisso , Kanté , pogba , matuidi , Samson .

7 Attaquants : M'bappé , Coman , Griezmann , Giroud , Ben yedder, fékir , Payet .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes