Revenir à la rubrique : Politique

Elections présidentielles : Le PS met le paquet pour dimanche

Le PS local ne lésine pas sur les moyens pour que la soirée électorale soit des plus festives, les sondages annonçant leur leader François Hollande vainqueur. Il profite de cette soirée aux odeurs de victoire pour préparer les élections législatives prévues aux mois de juin prochain. Dans chaque permanence du PS local, une organisation se […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 04 mai 2012 à 14H40

Le PS local ne lésine pas sur les moyens pour que la soirée électorale soit des plus festives, les sondages annonçant leur leader François Hollande vainqueur. Il profite de cette soirée aux odeurs de victoire pour préparer les élections législatives prévues aux mois de juin prochain.

Dans chaque permanence du PS local, une organisation se met en place afin de suivre la soirée électorale, notamment dans le chef-lieu et à Saint-Paul. Dès 18h, dimanche, Saint-Denis met à disposition du grand public un écran géant à l’ancien Hôtel de Ville. Il s’agit de permettre à tous ceux qui le souhaitent d’assister en direct aux différentes soirées électorales des chaînes locales, aux résultats des bureaux de vote dionysiens et à l’annonce du nouveau président de la République à 22h.

La section socialiste de Saint-Paul invite les sympatisants et les militants à se retrouver au boulodrome de l’Ermitage, à partir de 21h dimanche, afin de suivre en direct là aussi les résultats. Là encore, le PS n’a pas hésité à mettre en place un écran géant. Un plateau d’artistes mettra l’ambiance ainsi qu’un DJ. Les candidats socialistes aux prochaines législatives Laurence Lougnon, candidate sur la 2ème circonscription, et Jean-Marie Lasson, candidat sur la 7ème circoncription, feront un discours.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Européennes : Stéphane Bijoux va perdre son siège à Bruxelles

L’eurodéputé réunionnais sortant de Renaissance, Stéphane Bijoux, ne sera pas en position éligible sur la liste Besoin d’Europe. Les 30 premiers colistiers de Valérie Hayer ont été révélés en fin de semaine et Stéphane Bijoux n’en fait pas partie. À la faveur de la proportionnelle, seulement une partie de cette trentaine de candidats peut vraisemblablement prétendre à un poste au Parlement européen le 9 juin.

[Communiqué] Projet de loi d’orientation pour la souveraineté agricole : Nathalie Bassire se félicite des mesures spécifiques concernant les Outre-Mer

L’amendement visant à intégrer des mesures spécifiques concernant les Outre-Mer a été voté en Commission du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire puis en Commission des Affaires Économiques. La députée Nathalie Bassire appelle désormais les autres parlementaires à voter en faveur de ses propositions lorsque ce projet de loi sera examiné prochainement.