Sport

Basket : La France encore vaincue par l'Espagne

Jeudi 9 Août 2012 - 10:38

Basket : La France encore vaincue par l'Espagne
L'équipe de France est décidément maudite face à l'Espagne. Les Bleus ont mené pendant les trois premières périodes avant de sombrer complètement dans le dernier quart-temps, avec seulement six points inscrits. Les Français n'ont donc pas imité leurs homologues handballeurs et s'arrêtent au stade des quarts de finale, alors qu'ils restaient sur quatre victoire consécutive dans la compétition. Les Espagnols se sont finalement imposés 66 à 59. En neuf confrontattions face aux Bleux, les Ibères ont gagné huit foit et sont donc plus que jamais leurs bêtes noires. 

La bande à Tony Parker a pourtant livré un match solide, notamment en défense. 

"Il nous a manqué de l'adresse, je le prends pour moi car j'ai été maladroit sur la fin, a commenté Tony Parker. C'est dur car on a mené tout le match mais on ne met pas les paniers à la fin. Avec la préparation que l'on a eue, on peut se dire qu'on fait un bon tournoi mais c'est quand même très dur à avaler". 

Frustrés, les Bleus ont terminé la rencontre sur deux fautes antisportives sifflées envers Ronny Turiaf, pour un plaquage sur Rudy Fernandez, et Nicolas Batum, pour une faute sur Juan Carlos Navarro.

Lu 365 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >