Revenir à la rubrique : Communiqué | Sport

Arbitrage : La Tamponnaise interpelle le président de la LRF

Le club La Tamponnaise crie au scandale et dénonce des erreurs d'arbitrage lors de sa rencontre contre la JS Saint-Pierroise.

Ecrit par N.P. – le lundi 15 avril 2024 à 19H28

Communiqué de La Tamponnaise

 

Le dimanche 14 avril 2024, dans le match nous opposant à La Saint-Pierroise, aurions-nous pu, nous imaginer que notre sort allait être scellé par l’arbitrage !

Aujourd’hui, la question légitime que nous nous posons : est-ce que le trio arbitral, n’était déjà-t-il pas acquis à la cause de la Saint-Pierroise ?

En effet, Mr VIADERE officiant sur cette rencontre n’a fait preuve d’aucune rigueur envers l’équipe de la JSS.

Pour preuve, lors de l’entrée intempestive de Mr Wilson CLARA entraîneur de la Saint-Pierroise sur le terrain en pleine rencontre ! Mr VIADERE a été très complaisant et ne l’a sanctionné d’aucune façon ; par contre notre entraîneur Mr BADE a la fin du match écopé d’un carton rouge après s’être insurgé d’un penalty non sifflé sur notre joueur Mathéo PAYET. Penalty non sifflé reconnu par tous et notamment par la presse. Cette grossière erreur d’arbitrage, qui avantage Saint-Pierre change radicalement la physionomie du match. Que dire également du joueur Saint-Pierrois qui donne une claque à Dany Wilson (entaille à la lèvre) et qui là aussi, échappa à la vigilance de notre trio arbitral.

Manifestement, l’éthique douteuse de ces arbitres questionne.

Après ce malheureux constat, permettez-nous, Mr le Président de la Ligue, de vous exprimer notre colère et notre frustration, face à arbitrage partial.

Nous voulons par ce courrier, Mr le président, vous sensibiliser sur ce trio arbitral qui ne fait pas honneur au football réunionnais.

Thèmes : Football
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] « L’insalubrité des logements sociaux est un phénomène complexe et multifactoriel »

Karine Lebon annonce une bataille parlementaire cruciale le 22 mai 2024. Celle-ci pourrait contribuer à résoudre la crise du logement social à La Réunion, exacerbée par une forte croissance démographique, des coûts de construction élevés et des procédures administratives complexes. C’est pourquoi la députée de la 2e circonscription de La Réunion a proposé au vote la création d’une commission d’enquête visant à analyser et à remédier à ces problèmes urgents afin d’améliorer les conditions de vie des Réunionnais.

Don du sang : Planning des collectes du mardi 21 au samedi 25 mai

L’Etablissement Français du Sang La Réunion- Océan Indien met à jour son planning de collectes de sang organisées du mardi 21 au samedi 25 mai 2024 (report de la collecte prévue le 22/05 à la mairie de St-Louis à une date ultérieure et prolongation des horaires de la collecte de Carrefour Roquefeuil St-Gilles les Bains ce 22/05)?

RN2 Sainte-Marie : Des perturbations de la circulation la nuit du 22 mai

Sur la RN2 à Sainte Marie, pour permettre des travaux de réfection en enrobés, la route sera fermée à la circulation dans le sens Nord/Est entre l’échangeur du Verger et celui des Jacques la nuit du mercredi 22 mai de 22h à 5h.

Une déviation sera mise en place par la RD62, les voiries communales et la RD51.