MENU ZINFOS
International

Attentats de Paris: Des hommes armés ouvrent le feu sur des policiers en Belgique


- Publié le Mardi 15 Mars 2016 à 22:33 | Lu 6365 fois

Un suspect est décédé et quatre policiers ont été blessés ce mardi après-midi en Belgique. Les forces de l’ordre menaient une perquisition dans la ville de Forest lorsque les occupants d'un immeuble ont ouvert le feu à travers la porte, dès l’arrivée des forces de police.

A cette heure, la police belge indique qu’un nombre indéterminé de suspects a pris la fuite, via les toits. Un périmètre de sécurité a été mis en place dans le secteur. Le maire de Forest a invité les habitants à rester chez eux.

Cette perquisition est directement en lien avec les attentats de Paris, selon les médias belges. Mais cette opération ne visait pas Salah Abdeslam, toujours activement recherché depuis le 13 novembre. 

La Radio-Télévision belge (RTBF) ajoute que les policiers ont été surpris par la réponse armée qu’ils ont trouvée à leur arrivée alors qu’il s'agissait d'une perquisition "non renforcée".

Les enquêteurs n'avaient en effet pas mis de gros moyens sur cette opération et ne s'attendaient pas à trouver des personnes dans l'appartement ciblé, qui avait été loué sous un faux nom et réputé vide.





1.Posté par Eno2016 le 16/03/2016 06:53

C'est la guerre , une vraie guerre qui commence en Belgique et ça arrivera chez nous sous peu avec tous ces réfugiés qui nous envahissent !
Prions le Seigneur !

2.Posté par hg le 16/03/2016 08:08 (depuis mobile)

:(

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes