Météo : les nuages prédominent, de faibles averses attendues dans les Hauts

L'alizé faiblit légèrement ce mardi 27 octobre mais apporte toujours de l'humidité sur l'Est de la Réunion.
Des entrées maritimes continuent d'apporter quelques averses sur le Sud-Est de l'île en début de journée, alors que les éclaircies sont bien présentes sur le reste du département. Les nuages se développent ensuite le long des pentes avant la fin de matinée, et donnent des averses dans les Hauts l'après-midi sans région privilégiée.
Les températures maximales atteignent les 26 à 29°C sur le littoral, 21 à 24°C dans les cirques et 16 à 17°C au Maïdo et au volcan.
Le vent prend une composante Est avec des rafales de 40 à 50 km/h sur le Sud Sauvage et du côté de Sainte Marie. Les brises prédominent sur les plages de l'Ouest.
La mer est agitée dans l'ensemble mais peu agitée sur le Nord. La houle de Sud-Ouest se rapproche de 1 mètre 50 sur les côtes Ouest et Sud de l'île.

![[INFOGRAPHIES] Stupéfiants : ces chiffres qui montrent une "internationalisation" du trafic à La Réunion](https://www.zinfos974.com/wp-content/uploads/2025/12/zinfos974-trafic-de-drogue-les-chiffres-stupefiants-des-saisies-douanieres-a-laeroport-roland-garros-douane-controle_1280x720.webp)
