Ces adresses si difficiles à trouver !

C'est en cherchant le courriel de la CNIL que je suis tombé sur ce site :
http://have-it.com/denonciation/pages/astuces/adresses_officielles.html
Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur mais d'autres y trouveront peut être le leur !
Sans aller dans le sens des british ou des ricains chez qui cela relève du sport national, je trouve super intéressant le fait de pouvoir dénoncer à raison lorsque cela est nécessaire. Cela contribue à éviter les abus de toutes sortes.
A ce sujet je cherchais le courriel de la CNIL car je me suis aperçu d'une pratique d'une rare bassesse en visitant l'Hippopotamus : les informations personnelles de clients mauvais payeurs ! cela ne me concerne pas puisque je paye toujours ce que je consomme mais apparaissent les noms, prénoms, banque, et montants dus par les "contrevenants".
D'un côté ce restaurant a un manque à gagner et les chèques en bois ne font jamais plaisir, surtout venant de multirécidivistes, mais d'un autre côté il a pu s'agir d'un accident bancaire très isolé pour le client qui se retrouve ainsi affiché !
Question : légalement ont-ils le droit de faire cette démarche ? La CNIL ne doit-il pas mettre son nez dans cette affaire ? Ma compagne m'affirme que c'est pratique courante, je ne l'avais jamais vu avant pour ma part !
Merci de partager votre expérience à ce sujet et si quelqu'un a le courriel de la CNIL, je prend !


