Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Des résultats positifs pour les pères

Association de défense des pères Paire 2 coeurs
Ecrit par zinfos974 – le lundi 4 avril 2011 à 09H59

Bonjour,

L'aide aux pères s'organise et se renforce :

- Christian Vittori membre d'honneur et éditeur vient de faire don de 2000 euros de livres enfants pour les adhérents et adhérentes.

- Pour le respect des ordonnances et jugements intervention du procureur de la République et Forces de police et Gendarmerie pour faire appliquer la loi pour les pères après que des courriers aient été envoyés par l'association au Juge aux affaires Familiales,Procureur de la République et Forces de police et Gendarmerie.

-Suite à plusieurs courriers au Ministre des L'éducation Nationale ,ce dernier a confié la réponse à son service juridique qui nous donne complètement raison pour la communication et l'information de tout le suivi scolaire pour le père séparé ou divorcé.

une brochure a été mise en ligne sur le site www.education.gouv.fr , puis rubrique outils de documentation ,d'information et enfin dossier "les parents à l'école" une brochure relative à l'exercice de l'autorité parentale en milieu scolaire qui traite spécifiquement des droits des parents séparés ou divorcés.

il faut maintenant faire appliquer dans tous les établissements de l'Ile...

- Nous allons présenter un module dans la formation dispensée aux policiers et gendarmes présentant l'association , ses actions et ses objectifs.

Le train paire 2 coeurs est en marche pour la défense des pères...

BARSAMIAN Bernard Président
portable 06 92 32 78 35 email : [email protected]
page facebook tapez BARSAMIAN

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :