Point sur les routes : Le chef-lieu et la route du Littoral paralysés

Prudence et patience aux automobilistes qui sont actuellement bloqués dans les embouteillages.
Suite aux intempéries, la route du Littoral a été basculée côté mer dans l'après-midi, deux voie dans le sens Saint-Denis/La Possession et une voie dans le sens inverse.
Pour ne rien arranger, une voiture est tombée en panne dans le canal bichique dans le sens La Possession vers Saint-Denis paralysant complètement la circulation. Il faut redoubler de vigilance car les conditions météorologiques ne sont pas idéales.
A noter, par ailleurs, que la reste houle est importante. Le pare-brise d'un car jaune a été fêlé après qu'une vague se soit brisée dessus.
Par voie de conséquence, la situation est particulièrement difficile sur le chef-lieu. Les embouteillages démarrent depuis la zone de Gillot, sur la quatre voies en direction du centre-ville de Saint-Denis.



