Revenir à la rubrique : Société

Grève des magistrats reconduite

A l’issue de l’assemblée générale qui s’est déroulée cet après-midi au Palais de Justice de Champ Fleuri, les magistrats ont décidé de maintenir leur mouvement de grève jusqu’au mercredi 16 février inclus.
Ecrit par zinfos974 – le lundi 14 février 2011 à 18H09

Suite à l'assemblée générale qui s'est tenue cet après-midi au palais de justice de Champ Fleuri, les magistrats ont décidé de maintenir leur mouvement de grève jusqu'à mercredi inclus.

Hormis les audiences d'urgence, toutes les autres sont reportées au niveau local, comme au niveau national. L'objectif désormais est d'obtenir des annonces concrètes en réponse au manque de moyens.

La grève dure depuis le 3 février date à laquelle le monde judiciaire était mis en cause par Nicolas Sarkozy dans l'affaire Lætitia.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :