Bingiza se trouve à 635 km de nos côtes

La tempête tropicale modérée Bingiza se trouve à 635 km des côtes réunionnaises. le système est toujours quasi stationnaire et se déplace à une vitesse de 5 km/h vers le sud.
Selon le dernier bulletin Météo France de 04h30, la pression estimée en son centre est de 993 Hpa, elle se situe à 15,3 sud et 54 est.
Il n'y a pas de menaces cyclonique envisagées pour les prochaines 72 heures, mais il est fortement recommandé de se tenir informé de l'évolution de la situation.
La tempête tropicale modérée Bingiza est prévue de passer en forte tempête tropicale dans les prochaines 24 heures et cyclone tropical dans les prochaines 48 heures situé par 16,6 sud et 51 est.
Il est rappelé que les prévisions de trajectoire et d'intensité sont à considérer avec la plus grande prudence compte tenu de leur incertitude, la marge d'erreur sur la trajectoire est de 150 km pour 24 heures.


