Revenir à la rubrique : Faits divers

Saline-les-Hauts : La boutique de Bernard Law-Waï part en fumée

La boutique de Bernard Law-Waï, située rue Jean Albany à la Saline-les-Hauts, est partie en fumée, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, à la suite d’un incendie qui s’était déclaré dans une maison abandonnée attenante à sa boutique, révèle le Journal de l’île. Bernard Law-Waï, connu dans le monde politique réunionnais pour s’être […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 26 décembre 2010 à 11H47

La boutique de Bernard Law-Waï, située rue Jean Albany à la Saline-les-Hauts, est partie en fumée, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, à la suite d’un incendie qui s’était déclaré dans une maison abandonnée attenante à sa boutique, révèle le Journal de l’île.

Bernard Law-Waï, connu dans le monde politique réunionnais pour s’être présenté à de nombreuses reprises à des élections locales, a eu une bien mauvaise nouvelle dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de 1 heure du matin, de la part de la gendarmerie de Saint-Paul, d’apprendre que son commerce était partie en fumée à la suite d’un incendie.

L’incendie a éclaté dans une case abandonnée voisine de la boutique et s’est rapidement propagée. Les pompiers ont du lutter pendant près de quatre heures pour venir à bout du sinistre et éviter qu’il ne se propage aux commerces avoisinants.

Pour les gendarmes de Saint-Paul, aidés des hommes de l’identification criminelle, l’origine du sinistre provient de déchets et bois qui se trouvaient au fond de la case abandonnée.

Pour l’heure une enquête a été ouverte pour déterminer s’il s’agit ou non d’un incendie criminel.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.