Revenir à la rubrique : Faits divers

Le procès de Abdul Hack Juan a commencé

Ce matin, au tribunal correctionnel de Saint-Denis, s’ouvre le procès de Abdul Hack Juan, fils de la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar. Le 13 août dernier, jour du début du ramadan, Abdul Hack est interpellé devant la mosquée de Saint-Denis par la police (lire : [le fils de Nassimah Dindar interpellé pour outrage à […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 30 novembre 2010 à 10H33


Ce matin, au tribunal correctionnel de Saint-Denis, s’ouvre le procès de Abdul Hack Juan, fils de la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar. Le 13 août dernier, jour du début du ramadan, Abdul Hack est interpellé devant la mosquée de Saint-Denis par la police (lire : [le fils de Nassimah Dindar interpellé pour outrage à agents devant la Mosquée]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-fils-de-Nassimah-Dindar-interpelle-pour-outrage-a-agents-devant-la-Mosquee_a20253.html ). Il est accusé d’outrage à agents, ce dont se défend l’intéressé, soutenu par des témoins de la scène.

Depuis 10h, le procès s’est ouvert à Champ Fleuri. Abdul Hack Juan est face aux quatre policiers qui l’accusent d’outrage. Ibrahim Dindar, qui était présent au moment des faits, est également là à l’audience. Les vidéos du ralé-poussé, dont une a été mise en ligne sur YouTube (lire : [La vidéo de l’arrestation d’Abdul Hack Juan devant la Mosquée]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-fils-de-Nassimah-Dindar-interpelle-pour-outrage-a-agents-devant-la-Mosquee_a20253.html ) vont être visionnées. Elles devraient éclairer sur ce qui fait débat depuis le début de l’affaire : qui a provoqué qui ?

Plus d’informations rapidement sur Zinfos.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.