Revenir à la rubrique : Société

Trois cents personnes rassemblées pour un flashmob à Saint-Leu : Une vingtaine de verbalisations dressées

Au total, environ trois cents personnes se sont rassemblées ce samedi sur le front de mer de Saint-Leu en un flashmob et s'élever contre les restrictions sanitaires.
Ecrit par zinfos974 – le samedi 24 avril 2021 à 18H00

 Les images diffusées en direct sur Facebook montrent une foule chantante et dansante, qui "demande la liberté". Trois cents personnes se sont rassemblées sur le front de mer de Saint-Leu ce samedi après-midi. La plupart ne portait pas de masque. 

Les gendarmes sont intervenus pour mettre fin à ce flashmob. L'opération s'est déroulée dans le calme. Une vingtaine de verbalisations ont été dressées sanctionnant le non-port du masque. Un contrôle routier a par la suite été mis en place par les forces de l'ordre. 

Pour rappel, par arrêté préfectoral, sur l'ensemble du département de La Réunion, les rassemblements, réunions ou activités de plus de six personnes sont interdits sur la voie publique. 

Une manifestation qui s'est déroulée sans autorisation en marge [des vélorutions menées ce samedi à Saint-Pierre et Saint-Denis. ]urlblank:https://www.zinfos974.com/Une-velorution-sound-system-pour-le-climat-a-Saint-Pierre-et-Saint-Denis_a168577.html

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :