Revenir à la rubrique : Faits divers

Pompier décédé dans un sur-accident : Le préfet fait part "de sa profonde émotion"

Le préfet de La Réunion, Amaury de Saint-Quentin, réagit, suite au décès tragique d'un pompier, alors qu'il intervenait sur un accident sur la quatre-voies de Saint-André ce dimanche :
Ecrit par zinfos974 – le dimanche 27 janvier 2019 à 19H17

Ce dimanche 27 janvier en début d’après-midi, un équipage de sapeurs-pompiers du centre de secours de Saint-André est intervenu sur un accident de la circulation survenu sur la RN 2, sur la commune de Saint-André.

Lors de l’intervention, une camionnette est venue percuter violemment un sapeur-pompier qui sécurisait les lieux de l’accident et un véhicule d’intervention du service départemental d’incendie et de secours.

Le sapeur-pompier professionnel de 55 ans est décédé sur le coup.

Le chauffeur de la camionnette est gravement blessé.

Amaury de Saint-Quentin, préfet de La Réunion, fait part de sa profonde émotion et de sa très grande tristesse. Il s’associe à la douleur de la famille du sapeur-pompier décédé en service et lui adresse, ainsi qu’à ses proches et à l’ensemble des sapeurs-pompiers de La Réunion en deuil, ses très sincères condoléances.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :