Miss Paris, nue dans Entrevue sera destituée de son titre

C’est le site du Parisien (http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/genevieve-de-fontenay-va-destituer-miss-paris-25-12-2009-756428.php) qui rapporte les propos de Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau n’a pas hésité une seconde. Elle va sévir.
Si elle est restée intransigeante vis-à-vis de la Miss France 2008, Valérie Bègue, pour ses photos très controversées également dans Entrevue, Geneviève de Fontenay n’a plus adressé la parole à la Réunionnaise depuis le début de l’affaire. Elle avait même demandé à la Saint-Leusienne de démissionner.
Cette fois-ci, celle qui veut garder la main au sein de la société Miss France, a annoncé qu’elle allait destituer Miss Paris. Geneviève de Fontenay a eu des mots très durs sur le site du Parisien: “Cette fois, c'est le bouquet ! On n'a jamais rien vu de plus dégoûtant”.
Toujours selon le site parisien, une procédure en destitution devrait être lancée dans les jours à venir. Ce nouvel épisode de photos dénudées et suggestives va sans doute relancer le débat sur l’élection de Miss France. Comment être sûr que les candidates n’ont pas posé nues, et quelles sont les valeurs que les Miss doivent véhiculer ou défendre?
Tout ça est pour l’heure sans dessus dessous…


