Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Bon dieu quelle épreuve, quelle ingratitude !

Ecrit par zinfos974 – le mardi 9 mai 2017 à 14H38

J’observe comme tous, les réactions de nos anciens leaders . Je pense à droite à Fillon, à Juppé, à gauche à Valls, Hamon. Je constate que ces champions, façon joutes romaines , sont jetés aux lions faute d’avoir réussi. J’ai toujours dit que la fonction de politique était dure à assumer tellement la société était aveugle et égoïste .

Lorsque vous entrez en politique à un haut niveau, vous et votre famille êtes mis à nu. Dès le moindre écart, vous et votre entourage êtes pestiférés. Il faut une sacré dose de courage et d’équilibre de la part de la personne « accusée » ainsi que de la famille et amis accompagnants. Politique est un métier à risque, et dure sera la chute…pour tout le monde.

Alors, l’objet de mon propos est de respecter tous ces gens engagés qui ont cru sincèrement en un idéal, qui se sont battus, et qui ont été floués par les circonstances, et faute de reconnaissance.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :