Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Denis : Deux mineurs écroués pour viol en réunion

Les deux adolescents pris en flagrant délit de viol mercredi dernier ont été mis en examen. Entendus par la juge d'instruction, ils ont ensuite été incarcérés à la prison de Domenjod.
Ecrit par zinfos974 – le samedi 21 novembre 2009 à 16H48

Elle était consentante ont déclaré les deux jeunes agresseurs à la police qui les avait pourtant surpris en train d'abuser d'une jeune fille inconsciente et ivre sur une table de pique-nique, au lieu dit la Jamaïque à saint-Denis.

Les faits se sont produits mercredi dernier. En plein après-midi, un passant tombe sur les deux garçons, l'un âgé de 16 et l'autre de 17 ans, en train d'abuser d'une jeune fille qui ne se défendait pas. Normal, elle était fortement alcoolisée et inconsciente. La vidéo faite par l'un des deux adolescents avec son téléphone portable prouve bien que la jeune fille était soumise à la volonté de ses agresseurs.

Reste à savoir pour la police si la jeune fille a été contrainte de boire par la force et des tests médicaux devraient définir si elle a ingéré de la drogue à son insu.

Les deux garçons originaires du Chaudron ont été mis en examen pour viol en réunion par la juge d'instruction. L'un d'eux a demandé que son procès soit différé afin de mieux préparer sa défense. Ils ont été incarcérés à la prison de Domenjod et devraient être entendus dans quatre jours.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :