Revenir à la rubrique : Politique

FEDOM: Les propositions pour l'outre-mer des candidats à la primaire de la gauche

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 20 janvier 2017 à 11H25

La FEDOM (Fédération des Entreprises des Outre-mer) a tenu à compiler les différentes propositions relatives à l'outre-mer des candidats à la primaire de la gauche, comme elle l'avait fait pour ceux à la primaire de la droite. 

Les thématiques abordées principalement sont celles relatives au développement économique des Outre-mer, mais aussi les questions régaliennes (notamment la sécurité des biens et des personnes) qui impactent l’activité économique.

"Malgré de nombreuses relances, nous n’avons obtenu aucune réponse ni trouvé aucune information concernant le programme outre-mer du candidat Jean-Luc BENNAHMIAS. Nous vous présentons donc les synthèses, plus ou moins fournies, des propositions pour l’outre-mer des six autres candidats à la Primaire de la Gauche", indique la FEDOM. 

La synthèse à retrouver ci-dessous : 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :