Revenir à la rubrique : Politique

Les Verts: Jean Alain Cadet cède sa place de secrétaire régional

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 26 mai 2016 à 21H02

Le conseil politique régional (CPR) d'Europe Ecologie les Verts se met en conformité avec les statuts d'EELV qui interdisent le cumul de certaines fonctions.

Elu conseiller régional en décembre 2015, Jean Alain Cadet quitte donc la fonction de secrétaire régional d'EELV. Les statuts du parti spécifient notamment une incompatibilité entre les fonctions de secrétaire régional et de conseiller régional.

Conformément à la décision du conseil politique régional du parti,  Jean-Pierre Marchau occupe désormais la fonction de secrétaire régional.

"Le CPR remercie Jean Alain Cadet pour tout le travail accompli en tant que secrétaire régional ces dernières années et lui confie la mission de secrétaire adjoint, délégué au programme pour laquelle son expérience sera très utile", déclare le parti.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :